Synopsis
Les petites séquences d'une femme…
Entre souvenirs et temps présent, conscience et rêve éveillé, cette femme nous transporte depuis son salon jusqu’au Sud de l’Amérique Latine avec douceur et énergie,naïveté et espièglerie! A travers le tango et la danse contemporaine,quatre tableaux se succèdent, comme autant de symboles,de vies et d’aspects de la féminité, entre quête de liberté et résilience.
INDIVISIBLE
Coproduite pour l’Alliance Française à Cali et le Centre Culturel Comfandi pour l’ouverture du festival Cali en Danza/ Pré Biennal 2008.
Indivisible / La pièce a compté avec la complicité des artistes venus de différents univers et a été créé en hommage à la féminité chez l’homme l tels que la musique, la danse, le théâtre et le cirque. Six hommes sur scène, des hauteurs, des chutes et de l’apesanteur.
Ces univers vêtus d’un dialogue qui tisse la profondeur de l’être, quand il est nécessaire de trouver sa place dans la société. Une place aussi attribué par notre sexe ? Corps et intentions. L’enfant caché en nous !
Que le temps ne nous arrache pas notre peau d’enfant…puisse le monde nous aider à tisser nos lieux habitués, in-habitués, inexplorés.